Nouvelle publication : “Économie circulaire et coopération décentralisée : des clés pour agir”

Organic’ Vallée est heureux d’annoncer la publication du livret “Économie circulaire et coopération décentralisée : des clés pour agir dans les territoires”, publié en partenariat avec Green Cross France & Territoires et le Ministère des Affaires Etrangères. L’ouvrage, réalisé dans le cadre de la deuxième phase de la mission Lévy, est illustré par des photos issues du concours organisé par  l’Institut de l’Économie Circulaire et Green Cross France & Territoires en février 2016.

Issu du travail collectif d’acteurs engagés de l’économie circulaire, le livret illustre des projets ancrés dans les dynamiques de l’économie circulaire actuellement à l’œuvre sur les territoires.

Parmi les personnes et les projets présentés dans l’ouvrage, on trouve François-Michel Lambert, député et président-fondateur de l’Institut de l’Économie Circulaire, Anders Wijkman, co-président du Club de Rome, Éric Buffo du SMICVAL, Jean-Luc Da Lozzo co-fondateur d’Organic’Vallée, Bernard Leroy et Régis Petit , Communauté d’agglomération Seine-Eure, Vincent Aurez, consultant, Michel Aglietta, économiste.

Discours introductif d’Antoinette Guhl à l’Hôtel de Ville

 

Plus d’informations : http://gcft.fr/WP/economie-circulaire-et-cooperation-decentralisee-une-belle-conference-de-lancement/